Top 5 des outils de beauté des cheveux

Les outils de beauté ne sont pas nécessairement livrés dans un emballage magnifique ou ne justifient pas d’être exposés bien en vue dans votre salle de bain. Mais ces gadgets pas si glamour peuvent être les chevaux de bataille de beauté dont vous dépendez quotidiennement. Ils peuvent vous aider à appliquer ou à vous démaquiller ; frottez et polissez votre peau; et façonner, coiffer ou enlever les cheveux. Voici quelques outils de beauté sans lesquels vous ne pourrez peut-être pas vivre une fois que vous les aurez essayés.

D’abord populaire au Japon, l’éponge pour le corps au konjac d’Andalou Naturals exfolie et adoucit la peau à l’aide de poudre de racine de konjac. Également infusée de thé vert riche en antioxydants, cette éponge de style luffa, qui repulpe lorsqu’elle est mouillée, élimine les cellules sèches et ternes de la peau, et nettoie et affine les pores pour un éclat frais.

Rendez les mauvais jours de cheveux obsolètes avec la brosse Bass Green. Démêlez, coiffez et séchez vos cheveux avec cette brosse 100 % naturelle et végétalienne. Il possède une poignée optimisée en bambou durable, ainsi que des épingles en bambou (plutôt que des poils) faciles à utiliser avec les cheveux mouillés ou secs. Et parce que les épingles sont en bambou, elles ne fondront pas lors du brushing.

Coupez, peignez, arrachez et coupez avec le kit de soins des sourcils Earth Therapeutics. Le rasoir à sourcils coupe habilement les petits poils fins des sourcils. Il est équipé d’un couvercle de sécurité et d’une poignée légère et antidérapante pour un contrôle facile. Les pincettes en acier inoxydable sont livrées avec une pointe limée à la main conçue pour une épilation parfaite. Les ciseaux à sourcils fonctionnent comme une tondeuse à sourcils et des ciseaux de coupe. Avec le peigne en place, les poils des sourcils peuvent être peignés vers le haut et coupés avec un tranchant de ciseaux opposé. Faites glisser et détachez le peigne, et la lame exposée et le tranchant des ciseaux agissent comme un outil de coupe de précision. D’un côté du peigne pour cils et sourcils se trouvent des poils épais qui façonnent les sourcils. D’un autre côté, le peigne à dents fines sépare uniformément les cils, éliminant ainsi les touffes de mascara. Les quatre outils sont emballés dans un étui réutilisable.

Essayez une alternative entièrement naturelle à l’épilation à chaud avec SheaMoisture Shave for Women Honey & Black Seed No Heat Sugar Wax. Appliqué à température corporelle, il ne brûle pas la peau car il élimine les poils indésirables. Le miel apaise naturellement l’inflammation et combat les bactéries, y compris E. coli et la salmonelle. L’huile de graine noire antibactérienne et anti-inflammatoire rajeunit et équilibre la peau. Le sucre brun brut aide à ouvrir les pores et à éliminer les cellules mortes de la peau, la saleté et le sébum. Sont inclus des bâtons d’application en bois et des bandes jetables.

Lavez votre visage sans savon ni nettoyant avec Jane Iredale Magic Mitt. L’eau active les microfibres pour briser les liaisons huileuses dans le maquillage, laissant votre visage propre et au pH équilibré, et son manteau acide protégé. Une fois le chiffon doux rincé et séché, il est désinfecté et prêt pour la prochaine utilisation.

Sherrie Strausfogel est l’auteur de Hawaii’s Spa Experience: Rejuvenating Secrets of the Islands (le premier livre à présenter l’aromathérapie dans ses pages). Basée à Honolulu, elle écrit sur la beauté, les spas, la santé, la cuisine et les voyages. Son travail a été publié dans plus de 100 magazines, journaux, guides et sites Web.

Laisser un commentaire