Samedi Surf 14 août 2021 !

ombre crème chanel mirage
Aventures Chanel du samedi !

Oh mon Dieu! 😲 Regardez ce qui m’a accueilli en premier ce matin (voir ci-dessus, mais je vous préviens – accrochez-vous). Cela faisait un moment que je n’avais pas ouvert ce fard crème Chanel, et ce matin quand je l’ai sorti pour jouer, il est tombé de son pot.

L’horreur!

Serait-ce la façon pas si subtile de l’univers de m’encourager à visiter un comptoir pour obtenir une nouvelle ombre crème à aimer? Hum… 😹

Dans d’autres nouvelles, alors que nous sommes sur le sujet de l’ombre à la crème, quels sont vos favoris ? Faites-moi savoir dans les commentaires. Les esprits curieux veulent savoir.

La lecture de cette semaine


Style de rue d’été à New York


Note pour moi-même…


Je suis obsédé par Gemma !


Un de mes favoris…


Tellement jolie!


Dites bonjour à mon mari, Keanu. ??

Tu sais ce que j’ai en tête ce matin ? Repos. Mec, je me sens épuisé ces derniers temps… C’est dans ma nature d’aller, aller, aller, et quand je suis fatigué, j’essaie généralement de m’en sortir, mais je réalise de plus en plus à quel point il est important de écoutez votre corps et ralentissez. Je ne sais pas si vous avez besoin d’entendre ça, mais si c’est le cas, j’espère que vous prendrez le temps de reposer votre esprit et votre corps ce week-end si vous le pouvez. Je ne veux pas prêcher, mais vous savez ce que je veux dire. Faut recharger ses batteries.

Des câlins supplémentaires à vous aujourd’hui. Passe une bonne journée. A bientôt. ??

Votre sympathique addict beauté de quartier,

Karen

Laisser un commentaire