Rouge Dior Star Edition Limitée

[unpaid/sample/affiliate/ad] Oh bonjour Rouge Dior Star ! A quel point ces nouveaux rouges à lèvres de Dior sont-ils jolis ? Cela ressemble à un lancement inattendu compte tenu de la période de l’année, mais je suis toujours un adepte des rouges à lèvres en relief – tout ce qui fait un effort supplémentaire pour être un peu différent me convient.

Rouge Dior Star Edition Limitée

Il s’agit d’une petite collection avec seulement cinq rouges à lèvres – trois en finition velours et deux en métallisé. Comme on peut s’y attendre d’un rouge à lèvres de luxe, ils sont légers et discrets sur les lèvres en termes de texture, mais puissants en termes de pigment. Je ne suis pas douée avec les mattes mais je ne peux pas dire que j’aie à me plaindre ici en termes de séchage.

Rouge Dior Star Edition Limitée

Rouge Dior Star s’inspire du cinéma – des « étoiles » qui ornent le bâton à la bande argentée qui entoure l’emblème du CD qui est facetté pour ressembler à des cristaux (ou des diamants !). Le couvercle intérieur est bordé de rouge – peut-être pour représenter le tapis rouge, je ne suis pas sûr, mais il est certainement spécial.

Dior Rouge Dior Édition Star

Les teintes que j’ai sont : 999, Starlette et Nude Look. Starlette se transforme en un cuivre bruni sur les lèvres – je l’ai aimé plus que je ne le pensais parce que d’une certaine manière, il réchauffe le ton. Nude Look est une teinte neutre classique avec juste la bonne quantité de gris derrière pour atténuer les tons orange, tandis que 999 est un rouge Dior classique avec des nuances orange. Je dois mentionner que ceux-ci sont assez parfumés d’une sorte de manière florale qui me rappelle les rouges à lèvres de ma mère à l’époque. Je l’aime bien, mais sachez qu’il peut diviser alors je voulais le mentionner.

Dior Rouge Dior Édition Star

Je me demande si cette collection était destinée à un lancement en novembre de l’année dernière – mais de toute façon, cela montre que les étoiles vont bien à tout moment. 999 est définitivement une merveilleuse teinte estivale – il suffit de la porter sans aucun autre maquillage, à l’exception peut-être d’un peu de poudre bronzante et d’une très légère couche de mascara. Instant St Tropez :-). Ils sont à 35 £ chacun ICI, non affilié ICI, et les frais de port sont gratuits (avec 2 échantillons sur chaque commande). Si vous songez à offrir, il existe un service de gravure.

Divulgation de transparence

Tous les produits me sont envoyés sous forme d’échantillons de marques et d’agences, sauf indication contraire. Des liens d’affiliation peuvent être utilisés. Les publications ne sont pas gérées par les affiliés.

Laisser un commentaire