REVUE : Mascara débloqué Hourglass

*Cet article contient des produits de presse doués et des liens d’affiliation, mais n’est pas une collaboration payante*

Je suis fan de Hourglass depuis le moment où j’ai essayé leur poudre d’éclairage ambiant pour la première fois. Un converti instantané à leurs produits, leur éthique et leur esthétique. Une chose qu’ils n’ont pas totalement cloué avant cependant (à mon humble avis), c’est du mascara. Leur mascara « Caution » était bon, mais pas étonnant, mais tout est sur le point de changer avec le lancement de leur nouveau Extensions instantanées « déverrouillées » mascara.

Il promet des cils vertigineux et super définis qui durent toute la journée, sans bavures mais faciles à enlever (ce n’est pas une mince affaire quand il s’agit de mascara !) et je peux confirmer après 4 jours d’essais sur route qu’il répond à presque toutes ces réclamations .

Tout d’abord, commençons par le look. La façon la plus simple d’examiner cela est de dire que c’est la première fois dans un tandis que j’ai été demandé par nombreux les gens en une journée si je porte des faux cils alors que je ne le suis pas. ça te donne vraiment ce beaucoup de longueur. Cils super longs, brillants et noirs – tout simplement magnifiques. La brosse est un numéro en caoutchouc légèrement peu attrayant et hérissé que j’appréhendais au début, mais il fait du bon travail. Le seul inconvénient est qu’il sèche pour être assez ferme, ce qui rend vos cils assez raides. Si vous aimez le look flutter léger, ce n’est pas pour vous! Ce mascara vous donne un vrai, audacieux regard de cils. Facilement constructible pour créer une ambiance des années 60 vraiment épaisse.

Et ça reste. Je suis assez enclin à maculer mon mascara (NARS Climax & Charlotte Tilbury Legendary Lashes, je vous regarde ici!) Mais cela ne bouge pas et ne macule pas TOUTE LA JOURNÉE. Il ne fait même pas ce que font les mascaras allongeants lorsque la couleur reste, mais la longueur semble se détacher… elle reste telle qu’elle a été appliquée, toute la journée.

AVANT

APRÈS

Un épouvantail que j’ai est la suppression cependant. C’est un mascara en tube, et comme le font la plupart des mascaras en tube, il prétend être facile à enlever avec de l’eau tiède. Personnellement, je n’ai pas trouvé que ce soit le cas. J’ai essayé l’eau, le baume démaquillant, l’huile démaquillante et l’eau micellaire et c’était un peu un peu faff avec eux tous. Ce n’est pas un problème majeur, mais à noter si vous aimez que le démaquillage soit un processus rapide.

Dans l’ensemble, j’adore ça. Il a définitivement trouvé sa place dans mon arsenal de maquillage, avec mes favoris de Lancome et de mascara YSL.

Le mascara Unlocked Instant Extensions de Hourglass est maintenant disponible, disponible chez SpaceNK, au prix de 29 £.

MAGASINEZ LA POSTE