REVUE: Charlotte Tilbury Pillow Talk Lip & Cheek Glow

*Cet article n’est pas une collaboration payante, mais contient des produits de presse doués et des liens d’affiliation.*

J’ai toujours été un amoureux de tout et de tout multi-usage. Tout produit qui me permet de gagner du temps ET de l’espace dans ma trousse de maquillage d’un seul coup est un gagnant dans mes livres. Je suis aussi un fan de longue date de Charlotte Tilbury (il y a 5 minutes, j’ai l’impression que je suis allé au lancement de la marque à Selfridges, WOW, comment cette marque a grandi en si peu de temps – incroyable !)

Quoi qu’il en soit, le dernier lancement de Charlotte a atterri sur mon bureau cette semaine et je pouvais dire à partir du décalage que j’allais l’aimer. Le Lip & Cheek Glow est un baume teinté multi-usage qui se décline en deux teintes. Il fait partie de la famille Pillow Talk, ils ont donc un ton similaire (le best-seller de Pillow Talk, un rose mauve parfait qui a depuis engendré toute une gamme de spin-offs !) mais l’un est plus clair (Colour of Dreams) et l’autre est plus foncé (Couleur des passions.) Je dirais qu’ils convenaient à différents tons de peau, mais en fait, le plus profond convient aussi bien aux peaux pâles qu’aux peaux foncées – et bien que je n’aie pas vu le briquet teinte utilisée sur la peau foncée encore, ils ne sont en fait pas très différents donc je pense que c’est le genre de produit qui est généralement universellement flatteur à moins que votre peau ne soit à l’une ou l’autre extrémité du spectre, alors peut-être que vous pourriez être mieux adapté à l’un ou l’autre .

Le compact est joli et or rose comme nous l’attendons de Charlotte, même si je dois dire que la qualité n’est pas aussi excellente que certains des autres emballages de sa gamme… peut-être parce qu’ils sont en édition limitée (pour l’instant du moins !)

L’odeur est phénoménale. Le type de parfum de vanille douce qui est mon préféré absolu; pensez à ouvrir un nouveau rouge à lèvres MAC pour la toute première fois (si vous savez, vous savez !)

Maintenant, ce type de produit n’est pas nouveau, le Pot Rouge de Bobbi Brown le fait si bien, tout comme la technique classique d’utiliser un rouge à lèvres crème comme blush, mais la texture de la version de Charlotte est un peu plus douce. Ce n’est pas aussi sec que la version Bobbi Brown, donc un peu plus facile à estomper et un peu plus humide en finition. La durée de vie est meilleure que ce à quoi je m’attendais pour ce type de produit – il ne vous supportera pas une journée complète de 12 heures, mais il reste bien et s’estompe bien, et bien sûr, il est facile à recharger en déplacement, et compact et assez pratique pour garder dans votre sac à main. Je porte Color of Dreams sur la photo ci-dessous.

Le complément parfait à une routine de maquillage légère et nécessitant peu d’entretien qui vous laissera éclatante de toutes les bonnes manières. Le genre de produit que vous finissez par atteindre tous les jours sans même vous rendre compte que c’est votre préféré.

Le Éclat des lèvres et des joues est maintenant disponible, 30 £ et disponible sur CharlotteTilbury.com

MAGASINEZ LA POSTE