Pat McGrath Divine Blush Review & Swatches

Mon avis

Amoureux
  • Mélange sans effort
  • Texture douce et soyeuse
  • Couleur longue tenue
  • Présentation étonnante

J’adore l’apparence de ces fards à joues dans la casserole, et c’est un vrai plaisir de les utiliser.

La formule est magnifiquement lisse et pigmentée, mais il n’y a pas de chute lors de l’application, ce qui est si bon à voir.

Le mélange est sans effort (j’ai utilisé un pinceau duveteux) et même s’ils sont bien pigmentés, la couleur continue dans une belle couche lisse et transparente. Il peut être construit facilement ou mélangé pour un effet plus subtil.

Il se superpose si bien, même sur des produits crémeux. Sur la photo ci-dessus, la nouvelle crème bronzante Glossier Solar Paint est en dessous et elle glisse toujours parfaitement.

Le Pat McGrath Divine Blush coûte 35 £ et je pense que c’est vraiment un bon prix pour un blush de si haute qualité, bien emballé et facile à utiliser. Je crois vraiment aux pouvoirs du blush qui stimulent la jeunesse et ravivent le teint, donc je pense que ce serait de l’argent bien dépensé.

Fard à joues divin de Pat McGrath - LoveStruck
Fard à joues divin de Pat McGrath – LoveStruck

J’adore les teintes et j’ai un faible pour Lovestruck, la superbe teinte rose baie. Il a l’air vraiment dramatique dans la casserole, mais peut être mélangé pour une chasse d’eau douce et saine.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Je suis toujours là pour discuter Instagram.

Laisser un commentaire