Glossier Solar Paint Bronzer Review et nuances 4 nuances

Mon avis

Rayon
  • Facile à appliquer
  • Finition flatteuse sur la peau
  • Sensation de confort

Je pense que ce sont les poudres bronzantes parfaites à appliquer sur la peau nue pour un look magnifique et éclatant naturellement ensoleillé. L’ensemble de l’ambiance Glossier est un look de maquillage « moins c’est plus », et ce nouveau lancement s’intègre parfaitement à cela.

Parce que je ne suis vraiment pas une personne plus gentille, je l’ai testé sur un fond de teint et j’ai obtenu un résultat vraiment adorable. Vous devez vous assurer de le construire lentement et de tapoter le produit pour le mélanger plutôt que de le frotter. De cette façon, vous vous assurez de ne pas déranger le maquillage en dessous, ce qui est souvent le principal problème avec les produits crèmes ou liquides.

J’ai d’abord testé Flare qui, je pense, est génial pour une teinte vraiment douce de chaleur sur les teints plus clairs.

Flare – côté droit de la photo

Pour un look plus bronzé, j’ai essayé Ray qui est un peu plus intense, mais qui semble toujours naturel sur mon teint.

J’ai trouvé que le fard à joues en poudre (le Pat McGrath Divine Blush dans Lovestruck) se superpose vraiment bien.

En termes de longévité, je l’ai trouvé assez durable et je pouvais encore le voir sur ma peau lorsque je nettoyais avant de me coucher. Je ne l’ai pas appliqué avant 15 heures environ, donc je dirais que j’en ai tiré au moins 7 heures.

De plus, j’ai sauté un peu sur mes paupières juste pour rapprocher le look, et j’ai trouvé que cela fonctionnait très bien. Je suis un grand fan de l’utilisation de poudre bronzante comme fard à paupières, donc je suis heureux que cela fonctionne aussi avec les peintures solaires.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions. Je suis toujours là pour discuter Instagram.

Découvrez les nouvelles nuances de Glossier Lidstar Glistening Eye Glow si vous aimez un chatoiement doux pour les paupières.

Laisser un commentaire