Examen du fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus

Mon avis

Fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus
Fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus
  • Longue tenue même dans la chaleur
  • Excellente couvrance en couche légère
  • Se sent léger et en apesanteur sur la peau
  • Le fard à joues et le bronze durent très bien en plus de cela

Lorsque j’ai pompé pour la première fois le fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus, je n’étais pas sûr que j’allais l’aimer. Il est assez fin et liquide, et je préfère généralement quelque chose d’un peu plus crémeux.

De plus, il a une odeur assez forte. Cela me rappelle un fond de teint anti-transfert que j’ai utilisé il y a des années (j’aimerais pouvoir me rappeler lequel !). Le parfum me rappelle aussi un tout petit peu le fond de teint La Mer (qui vient dans le flacon), mais plus chimiquement.

Si quelque chose fonctionne, je ne suis pas trop dérangé par son odeur, alors j’ai continué avec plaisir.

J’ai demandé à mon partenaire à quoi ressemblait ma peau environ une demi-heure après l’avoir appliquée, et il a essentiellement dit qu’elle avait l’air très parfaite et parfaite, plus que les autres fonds de teint que j’ai tendance à porter.

En tant que fan de couverture complète, même si je n’utilise pas toujours une couverture complète, j’étais ravi d’entendre cette réponse !! D’autant plus que je n’ai fait aucun effort pour le construire.

Fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus
Fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus

j’ai utilisé le Pinceau teint magique Charlotte Tilbury* pour l’appliquer. Parce qu’il a fait si chaud au Royaume-Uni cette semaine, je l’ai réglé très légèrement avec le Charlotte Tilbury Airbrush Flawless Powder*, cependant, très peu et uniquement dans la zone t.

Ce qui m’a le plus impressionné à propos de ce fond de teint, c’est sa durée de vie et la tenue de tous mes autres maquillages par-dessus.

Je l’ai porté pendant deux journées très chargées et très chaudes, et il n’a pas vraiment bougé du tout sans recharge. Non seulement ma peau est restée vraiment parfaite et lisse, mais mon fard à joues et ma poudre bronzante avaient l’air fraîchement appliqués, même au coucher ! J’ai utilisé le nouveau NARS Orgasm sur la palette Beach et il est resté toute la journée.

J’ai trouvé cela remarquable parce que j’avais tellement chaud et en sueur et que ça avait toujours l’air bien.

J’ai une peau mixte – une zone T grasse et plus déshydratée partout ailleurs, et ce fond de teint fonctionne parfaitement pour moi.

C’est certainement celui que je rechercherai si j’ai besoin que mon maquillage reste sous pression, chaleur et transpiration !!

Fond de teint longue tenue LORAC Pro Soft Focus

De plus, j’aime l’emballage super élégant et mince. Ce sera parfait pour voyager.

Faites moi savoir si vous avez des questions.

Laisser un commentaire