Dior Forever Couture Luminizer Review & Swatches

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Mon avis

lueur nue

J’ai beaucoup aimé Nude Glow et je le porte beaucoup depuis que je l’ai.

Illuminateur Nude Glow Forever Couture
Illuminateur Nude Glow Forever Couture

J’aime la façon dont il s’applique à ma peau. Il s’estompe sans effort et n’accentue aucune texture de peau. Il donne un aspect mouillé doux avec zéro miroitement et il dure très bien tout au long de la journée.

J’adore l’emballage. Il a l’air si magnifique et j’aime la souplesse du compact, tout comme les nouveaux Forever Bronzers, mais brillant. L’effet laque va permettre de le nettoyer plus facilement ce qui est assez important car lorsque je transporte la poudre bronzante dans mon sac à main, je dois vraiment faire attention à ce que le cuir ne se salit pas.

Enlumineur Dior Forever Couture
Enlumineur Dior Forever Couture

Je suis définitivement un fan du produit, bien qu’ayant fait quelques recherches, je suggérerais de sauter la teinte 03 Pearlescent glow si vous n’aimez pas briller parce que celle-ci contient des paillettes bien définies.

J’adore Nude Glow (voyez-le en action sur mon IGTV bientôt) et je pense que je vais aussi profiter de Pink Glow.

Illuminateur Rose Glow Forever Couture
Illuminateur Rose Glow Forever Couture

Ma seule réserve est le prix. Au Royaume-Uni, il est de 40 £ pour 6 g de produit. Les précédents surligneurs Diorskin Nude coûtaient 35 £. Je ne les ai pas vraiment essayés, je ne peux donc pas commenter les performances, mais je dirais en termes d’ingrédients que la principale différence réside dans les 95% de pigments d’origine naturelle dans la nouvelle formule.

Si vous le comparez au Surligneur Charlotte Tilbury Hollywood Superstar Glow* qui est l’un de mes préférés, c’est presque le double du prix (celui-là est de 39 £ pour 11g). Mais je préfère largement le packaging Dior !

Si vous avez envie d’un nouveau surligneur doux sur la peau, qui a l’air incroyable dans votre sac à main et que vous pouvez économiser 40 £ pour le luxe, alors je vous dis d’y aller ! Vérifiez certainement que Charlotte Tilbury ci-dessus si c’est hors budget.

Laisser un commentaire