Critique : L’Oréal Skin Paradise

*Cet article n’est pas un partenariat payant, mais contient des échantillons de presse et des liens d’affiliation*

Comme beaucoup d’entre vous, j’en suis sûr, les derniers mois de temps chaud et de moins de socialisation m’ont poussé à choisir un hydratant teinté plutôt qu’un fond de teint couvrant, j’ai donc été intrigué lorsque le nouveau Skin Paradise de L’Oréal Paris ‘Crème d’Eau Teintée’ a atterri sur mon bureau la semaine dernière. Une extension de la collection « Paradise » menée par leur mascara à succès Lash Paradise (qui, en passant, je aimer mais ne amour) Ce petit tube promet un boost d’hydratation de 24 heures, une couvrance moyenne et un fini rosé et lumineux. Combiné avec Camila Cabello qui a l’air frais et parfaitement pêche dans l’imagerie de la campagne, SPF 20 et le prix très raisonnable de 10,99 £, cela semble trop beau pour être vrai, non ?!

Je l’ai fait tourner la semaine dernière et je peux confirmer que c’est absolument ne pas trop beau pour être vrai – ce produit est un vrai bijou. Léger, rafraîchissant et facile à mélanger, il laisse la peau fraîche, rosée et remarquablement plus lisse. Il se trompe du côté d’un fond de teint plutôt que d’un hydratant teinté traditionnel en ce qui concerne la couvrance également – ce qui m’a surpris. Combinez-le avec un bon anti-cernes et je pense que même ceux qui ont des imperfections considérables seraient plus que satisfaits de la couverture au jour le jour. C’est une base idéale pour l’été.

Personnellement, j’utilise un tout petit peu de poudre sur ma zone T pour tout mettre en place et garder la finition la droite côté de « brillant ». En dehors de cela, il se porte bien (il n’aura pas l’air parfait à la fin de la journée, mais il s’estompe naturellement et uniformément, contrairement à d’autres teintes plus couvrantes) et se décline en 10 teintes. Cela pourrait évidemment être mieux, mais pour un produit à couverture transparente, vous devez être moins précis dans votre choix de teinte, donc 10 teintes couvrent beaucoup plus de tons de peau que 10 teintes de fond de teint plus couvrant. La teinte que j’ai montrée ici (et que je porte) est Light 02 – elle est clairement un peu foncée et trop jaune pour moi, mais elle a l’air bien une fois mélangée. C’est également assez impressionnant pour une sélection de pharmacies, qui sont notoirement moins inclusives que les marques haut de gamme.

AVANT

(Sourcils, yeux et lèvres faits, rien sur la peau)

APRÈS

(Porte la teinte Light 02, pas de poudre)

Dans l’ensemble, je suis sérieusement impressionné avec ça. Je me suis retrouvé à l’atteindre sur toutes mes autres bases cette semaine et je peux le voir devenir un incontournable de l’été !

L’Oréal Skin Paradise Crème d’Eau Teintée est disponible dans Boots et Superdrug maintenant, ou vous pouvez le trouver en ligne ci-dessous !

MAGASINEZ LA POSTE