Armani Neo Nude Melting Color Balm Review and Swatches

Mon avis

Armani Neo Nude Baume Fondant Couleur Nuance 30
Armani Neo Nude Baume Fondant Couleur Nuance 30

J’adore les nuances Armani Neo Nude Melting Color Balm que j’ai ici. La teinte 20 appartient à la catégorie Beige et Marron et est une très belle couleur neutre, parfaite pour le contour de mon teint.

J’aime utiliser un petit pinceau duveteux pour estomper légèrement la teinte 20 sur ma peau avant d’appliquer la poudre bronzante. Il donne une belle ombre d’apparence naturelle qui sculpte parfaitement les pommettes et le contour des yeux.

La teinte 30 est magnifique. J’adore le ton rouge cuivré mat et il est parfait pour les paupières et les joues. Ce serait la teinte la plus facile à emporter pour des vacances si vous recherchez un produit multitâche.

La teinte 50 est une teinte rose mauve aux tons très froids et je l’adore sur mes paupières. C’est un peu trop cendré sur mes joues, surtout si j’ai mis de la poudre bronzante. Il peut devenir un peu boueux lorsqu’il est appliqué sur d’autres produits sur ma peau.

50 est le seul qui, je pense, ne fonctionne pas à la fois sur mes yeux et mes joues. Les deux autres sont la perfection pour les deux.

Les nuances durent très longtemps et, une fois mélangées, se fixent très bien. Le fini est mat naturel, mais il laisse toujours un éclat, comme le font tous les produits Neo Nude.

Je suis ravi de ces nouveaux ajouts, et si vous aimez jouer avec des textures intéressantes et uniques pour des résultats naturels, vous les adorerez.

Ils sont si faciles à utiliser, super flatteurs et vraiment amusants à travailler. De plus, il existe une très bonne gamme de nuances douces, de sorte que la plupart des tons de peau devraient trouver quelque chose qu’ils aiment vraiment.

Restez à l’écoute mon Instagram pour voir l’application vidéo.

Laisser un commentaire